Loneliness

Loneliness

mardi 5 juin 2007

AUBE DE LA PRESENCE


A l’aube de cette ère extra-ordinaire, ou chacun fera co-Naissance dans Le soi, où chacun peu à peu comprendra, du partage la nécessité, afin de vivre ensemble l’Unité, entendez la Vibrance, entendez vos appels encore inconscients.
Entendez la Vibrance, frères et sœurs, amis de cœur et d’âme, entendez la Note d’Amour, vous qui cherchez la Vie, en sa pleine Vérité.

Chacun sur une route, chacun sur une voie, construit les ponts qu’il lui faudra passer. En Amour et en Tolérance, chacun ne peut que, marcher. Au long des multiples chemins creusés par toute individualité, entends la Note, ô marcheur éclairé, et toi aussi, marcheur qui te penses, égaré.
Aptitudes et dons de l’être, ne sont rien s’ils sont séparés.
Il n’est plus l’heure de croire, il n’est plus l’heure de penser que certains s’égarent ou qu’ils ne savent pas marcher.
Tous nous empruntons la route d’os et de chair, tous nous clopinons, courons ou traînons, et tous nous avançons, que ce soit fermement ou bien à tâtons.
Nous marchons d’un unique pas, même lorsque nous ne le savons pas, vers la Lumière de l’Etre, l’unique direction, là où le Soi, soudain, tel un Soleil Blanc radiant, marque le point du Jour où nous nous rejoignons.
Entend la Note, ami inconnu qui ne peut voir encore qu’en ce Cœur de l’êtreté, nous ne sommes que l’Amour encore voilé.
Entend la Note pour qu’ensemble, nos différences n’exprimant que la multiplicité, démontre le Grand Œuvre de l’Unité.
Dépose l’isolant orgueil au creux d’un sentier.
Ni l’un, ni l’autre, ne sommes mieux ou bien, tous, nous ne faisons,
Qu’éprouver, la Note d’Amour,
Qui pour La Terre veut Se Manifester.

Marine Eagle

2 commentaires:

aksysmundi a dit…

C'est mots résonnent tout particulièrement : "Au long des multiples chemins creusés par toute individualité, entends la Note, ô marcheur éclairé, et toi aussi, marcheur qui te penses, égaré."

Amitié profonde. :-)

MuttiFree a dit…

Merci Aksysmundi, amitié profonde et partagée tant ici via le blog qu'en notre unité de concience...
MuttiFree