Loneliness

Loneliness

jeudi 9 avril 2009

Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques à tous


° ° ° Happy Easter ° ° °

7 commentaires:

Anonyme a dit…

brrrrr
font froid dans (mon) le dos ces oeufs noirs
me font penser à ces bulles au dessus des têtes des Technopères de Jodorowsky :

http://www.decitre.fr/gi/85/9782731617085FS.gif

bises

MUTTI a dit…

Ils ne sont pas noirs, ce sont des reflets de notre planète... Bon Ok, j'aurais pu faire mieux... Peut-être un peu pressée de partir avec mes petits enfants....
Bises.

ariaga a dit…

Merci pour le cadeau, je m'en vais les croquer avec un petit coulis de sauce sidérale. Je t'embrasse.

Francine a dit…

Que va naître de ces oeufs Gaïa ? Des nouvelles Terres en esprit où la vie sera meilleure ?

A.M. Bruffin a dit…

Merci Mutti passes aussi de joyeuses fêtes ,avec tes petits enfants ,attention à l'excès de chocolat .
Bien à toi .

maria-d a dit…

Joyeuses fêtes de Pâques à vous... joie et paix...

MUTTI a dit…

@ Ariaga, Francine, Anne-Marie, Maria-d...

Je viens de rentrer et je vous remercie de vos mots. J'espère que vous mêmes avez profité du temps pascal pour déguster (raisonnablement)la douceur anti-stress du chocolat... et surtout de la compagnie de vos proches.

Très tendrement... à bientôt...