Loneliness

Loneliness

lundi 22 décembre 2008

Il était une fois... NOEL ...


L'Amour et la Paix
du coeur et de l'âme
ne sont pas des présents
que l'on trouve sous le sapin
ni dans les chants
des églises du monde

L'Amour et la Paix
sont les présents
dont nous nous gratifions
nous-mêmes
en ne cultivant plus
la peur, l'arrogance
et la haine...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout amour, toute gratitude, toute humilité, toute sincérité se reconnaissent dans cette magnifique création, Mutti chérie.
Ce sont ces cadeaux-ci, préservés et préservant, qui accompagneront la fête "matérielle".
Mutti, passe de belles fêtes de fin d'année, entre les tiens et tous les autres, ceux qui t'accompagnent à toute heure, et les in-connus croisés dans cette vie ou une autre...

Mille baisers de Noël,

Nathye d'or qui t"embrasse

ariaga a dit…

L'Amour et la paix Profonde sont, en effet les plus grands présents que nous pouvons recevoir. le reste n'est que anecdotes.Un affectueux baiser.

danae a dit…

Mutti je reste en admiration devant tes créations qui parlent d'amour et de paix

Passe de bonnes fêtes et merci pour tout ce que tu nous fais partager.
danae

Anne Marie a dit…

Que notre cour se détende dans la présence au silence ...
Douce soirée Mutti

Lung Ta a dit…

Oui toujours chercher en soi la paix

MUTTI a dit…

Merci de tout cœur, merci à tous et toutes, Nathye d’Or, Ariaga, Danae, Anne-Marie, Lung Ta...

De retour vers la ville encore animée de l'esprit des Fêtes, mon cœur reste empli de la beauté hivernale des arbres enrubannés de givre comme autant de gouttes de cristal posées là comme pour nous rappeler que tout est si fragile qu’il nous faut ne jamais cesser d’aimer tout ce qui vient à se poser devant nos yeux et de reconnaître, en tous évènements et circonstances, le caractère précieux de chaque journée…
A vous tous et toutes j’adresse mes vœux de sérénité pour accueillir à chaque seconde de l’existence ce qui en elle émane véritablement de la Vie…

Anonyme a dit…

Mutti, toi si généreuse,
Main où s'épanouissent les fleurs
Cœur battant ouvert et pur
Regard ami du spectacle du matin à la nuit...
Où que tu promènes ce corps
Tu témoignes de cette fabuleuse douceur de vie
que tu reçois et cultives, digne...
Telle l'"âme matrice" qui sourd et jaillit sans cesse sous ta plume d'écrivain, tu captes, saisis et transmets intacts les germinations, les bourgeons, les fleurs écloses puis fanées, les poussières de divin, de nature, d'éther sous forme de messages à écouter et voir, à palper, à goûter et humer.

Comme un hommage à ces créations qui prennent forme et vie depuis le début de l'aventure blog, patiemment sous tes yeux ourlés de parme, ces mots vibrent d'Amitié et de re-connaissance. Oui, tu transmets merveilleusement.
Et le lecteur peut aisément deviner quelle belle personne TU ES.

Si proche,
Nathye d'Or

Marc a dit…

Je te souhaite tout le meilleur du monde pour 2009.
Marc

MUTTI a dit…

Très chère Nathye d’Or, si proche par delà l’espace, je ne puis que me réjouir du regard que tu portes sur ce qui se déroule en ces pages, parce que ton regard témoigne de cette magie du « miroir » qui offre à chacun la perception de son propre reflet… ô combien ES-TU une belle personne, pour m’en prêter le reflet…

MUTTI a dit…

Merci vivement pour tes voeux, Marc. Et reçois de même tout mes voeux de Joie sereine face à ce que cette année 2009 pourra porter à ton coeur et à ton regard de méditant.

Murièle a dit…

Chère Mutti,
Tes mots ont si souvent éclairés et mis en relief mes pas posés au fil du temps, que le chemin parcouru n'aurait pas eu la même saveur sans toi...
Je te souhaite une nouvelle année pleine de joie et de paix.

De tout mon coeur

D'Ocean a dit…

Õui, tout est en nous! Ta page est vibrante de Paix, d'Hamonie!
Que ton âme continue dans cette belle voie de Lumière***~~D'Ocean

MUTTI a dit…

Chère Murièle, les mots que l'on échange sont la très simple manifestation de l'interaction entre les êtres, et chacun y trouve ce qu'il se permet d'y trouver... les saveurs, les arômes se mélangent ou s'indiffèrent mais l'échange est toujours JOIE...
Et je souhaite que cette année "nouvelle" te présente de très belles opportunités pour que ton existence s'harmonise autour de toutes tes aspirations...

Tendrement...

MUTTI a dit…

D'Ocean, belle âmie de l'Eau salvatrice, je te souhaite une merveilleuse année emplie des plus belles actions créatrices dont tu nous offriras le partage... et que ton âme aussi continue à illuminer les ondes océanes de ton être...

Tendrement...