Loneliness

Loneliness

mardi 25 mars 2008

Air du Temps


"L'extraordinaire nous attire un instant,
la simplicité nous retient plus longtemps,
parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel."
Gary Winogrand (photographe)

8 commentaires:

Guelum a dit…

Un message extraordinaire, qui m'attirera bien longtemps...

Lung Ta a dit…

jusqu'où aller dans le simple ?
Surement dans l'instant présent, tel qu'il est, même si s'il parait compliqué à ceux qui y intègrent peur de l'avenir et cupabilité du passé

bises à toi

MuttiFree a dit…

oui Lung Ta, l'instant présent tel qu'il est à chaque seconde du temps tel que nous le percevons. Et ton message me glisse à l'oreille un poème écrit il y a... 1000 ans comme dirait Ambreneige... mais il est heureusement des mémoires légères qui nourrissent à jamais l'instant présent.
Merci, ce poème sera mon prochain post, même si je crois l'avoir déjà posté... il y a un certain temps... hihihi... je t'embrasse.

MuttiFree a dit…

Le "temps" qu'il faudra, Guelum... Merci.

jlb a dit…

L'extraordinaire, c'est qu'on parvienne encore à voir et à être ému par la simplicité... qui, justement par les effets qu'elle provoque, devient...extraordinaire.
Bonne continuation

aksysmundi a dit…

Il y'a des mots qui, par leur grâce, font naître du Silence un sourire de Joie.

MuttiFree a dit…

Merci JLB, bonne et belle continuation à toi aussi pour nous permettre d'aller savourer encore et encore la si belle simplicité de ton Voir photographique.
Toute mon admiration.

MuttiFree a dit…

Merci de tout coeur, Aksysmundi, le jaillissement des mots, qu'ils naissent du Silence, ou de quelque lieu moins paisible, manifestent incessamment l'inconnu qui nous fait face, en cela réside aussi ma Joie et l'émerveillement constant de goûter la Vie.
Avec toi dans la Joie.