Loneliness

Loneliness

mercredi 8 juillet 2009

En partance ...


Amitiés

Muttifree

9 commentaires:

Lilou a dit…

Merci..
Bel été à Toi aussi ..

Chris-Tian Vidal a dit…

Que ton périple te soit doux et que tu nous reviennes avec de nouvelles créations. Comme je l'ai dit pour ma sœurette Mel, tu as du talent, aussi, Mutti. Je t'embrasse bien affectueusement et je te remercie de penser à moi. Cela me touche beaucoup. Chris-Tian.

ariaga a dit…

J'espère que ton vaisseau spatial va se poser pas loin des bancs. Je t'embrasse.

maria-d a dit…

Bel été à vous

MUTTI a dit…

@ Lilou, Chris-Tian, Ariaga et Maria-d...
Une courte halte près d'un ordinateur pour vous remercier et renouveler mes voeux de bel été en vos si créatives activités ou même au coeur d'un utile "farniente"...
Bien à vous tous,
Muttifree

Murièle a dit…

SNIF SNIF vivement Septembre :-))))

A tres bientot sur le net

A toujours dans mon coeur

bisou

ambre a dit…

bel été à toi aussi Mutti, profites en bien

MUTTI a dit…

Murièle, please, ne pleure pas, je ne suis pas si loin, le système wi-fi là où se trouve un ordinateur limite l'idée de l'absence et permet le petit clin d'oeil pour rester en contact avec les amies (et amis)...
A toujours dans mon coeur aussi très douce et fidèle amie...
Et comme j'aime à le dire, A TOUT BIENTOT... puisque jamais par l'Amour nous ne pouvons être vraiment séparés.
Bisous très tendres.

MUTTI a dit…

Sois sûre, Ambre, je profite !
Je profite de chaque instant, de chaque seconde, le temps s'en trouve démultiplié... il se passe toujours quelquechose quand chaque clin d'oeil joyeux et amoureux accompagne cet extraordinaire espace-temps...
Je t'embrasse.