Loneliness

Loneliness

mardi 11 novembre 2008

Saison des pluies...

Partage d'instants familiaux, dispensateurs de bonheur et de joie simple...
Ma petite fille, Lorelynn, plonge dansle mélange des eaux... également chaudes...


... le vent fait danser les cocotiers...

... les frangipaniers ont accueillis l'ondée salvatrice...


... le soleil ardent a repris sa course...
je pense à vous tous et mon ombre
vous adresse un tendre coucou...


... les oiseaux nous rejoignent...


...certains déjeûnent auprès de nous...

Nous nous préparons pour une visite au parc botanique légué par Coluche...

...à tout bientôt...

Mutti

6 commentaires:

danae a dit…

Bonjour Mutti

Ton retour de Guadeloupe prête à nous dévoiler les beautés de l'exubérance de la nature là-bas avec les fleurs, les cascades, les insectes et même les grenouilles dont on entend le chant la nuit entière !

J'aime le coucou de ton ombre et je te dis à bientôt et t'embrasse, chère Mutti.
Merci pour le lien avec photo !

MUTTI a dit…

Face à tes propres voyages utiles et humanitaires, Danae, je me sens naïve mais voilà c'était mon tout premier voyage, le cadeau merveilleux que m'ont offert mes enfants... d'où cet enthousiasme enfantin ... et mes plus belles pensées vers toi et tous les autres...
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

merci pour ces photos pluvieuses ;)

bises

MUTTI a dit…

Ben oui, Lungta... même si les pluies des antilles n'ont rien à voir avec ce que nous connaissons... elles existent... et ensuite la Nature exulte...

Bises

Guelum a dit…

Très belles photos !
Est-ce un effet du coucher du soleil? Ton ombre à l'air grande ?
Mais c'est toi... qui l'est, et tu n'a pas besoin d'air ! ;-)

MUTTI a dit…

Bien vu Guelum... l'ombre sous l'effet de la position solaire et peut-être aussi de l'air, s'est allongée... te dirais-je la vérité de ma forme corporelle... et bien oui, elle ne mesure que 1,63 m.
Hihihi ! pas très grande tu vois !;)