Loneliness

Loneliness

mardi 10 juin 2008

Un Jour sur Terre (3)

UN JOUR SUR TERRE
ADMIREZ LA BEAUTE DE NOTRE PLANETE
De l'Arctique à l'Antarctique, en passant par l'Equateur, suivant la course du soleil,le rythme des saisons, le cycle de l'eau et de La Vie, Un Jour sur Terre explore les milieux marins, aériens et terrestres. Des images inédites : une famille d'ours polaires à la fonte des glaces, un troupeau d'éléphants menacés par les lions, la migration ders baleines à bosse, la parade nuptiale d'oiseaux multicolores... Parmi toutes les planètes de notre univers, il n'y en a qu'une capable de porter La Vie...
Certains l'appellent, La Planète Miracle...

2 commentaires:

ariaga a dit…

Qu'ils sont mignons...Quand je pense à tout le mal que nous faisons à notre Mère la terre j'enrage. Je crois que c'est pour cela que je n'en parle pas trop sur mon blog, seulement par allusions, j'ai peur de laisser émerger une violence que j'ai eu beaucoup de mal à canaliser. Je t'embrasse.

MuttiFree a dit…

Comme je te comprends Ariaga, il m'arrive aussi d'enrager et même de me fâcher mais comme Guelum, je me ressens plutôt comme un grain de sable... ce documentaire n'omet pas de démontrer les dégats climatiques, il est magnifique évidemment mais pas seulement pour faire cool et joli... Je t'embrasse.