Loneliness

Loneliness

samedi 9 août 2008

"Aria Da Capo"...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Universelle Aria

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle harmonie, qui évoque le chant des sphères...porteur de bonheur~~

MUTTI a dit…

Merci D'Ocean.... belle expression pour accompagner ma pause...
A bientôt

Anonyme a dit…

Ton blog est de plus en plus beau et harmonieux. Déjà l'automne..., je t'embrasse de tout mon coeur.

MUTTI a dit…

Merci Ariaga, là où je m'offrais une courte pause en solitude enivrante, les prémisses de l'automne offrent déjà la palette chaleureuse d'ocre et de roux à la saveur de miel... je me suis laissée séduire...
Je t'embrasse bien fort avec au coeur toutes ces couleurs.

Anonyme a dit…

super les deux pavillons des deux trompettes qui font comme un bec de canard à la Donald ! ;)

je t'embrasse

MUTTI a dit…

hihihi! mais, Lung Ta, ce n'est pas un canard qui fait couac, c'est un canard qui chante : "je t'adooore"... ben voui... j'en connais qui ont vu un coeur...
Mille bises.