Loneliness

Loneliness

mercredi 6 août 2008

Demeurez sans Inquiètude


Demeurez sans inquiétude…

En quelque espace
Que nous soyons portés
Que par la pensée nous soyons déportés
Ou pleine conscience déployée
En tout réside la liberté
De la créativité les chemins
En réalité ne font qu’UN

Texte et Toiles de Mutti

8 commentaires:

Marie a dit…

Quelle splendeur! Mutty chérie! Il me faudrait une page entière pour te décrire mes émotions,liées à tout ce que ces deux tableaux et ce texte m'inspirent.J'en reste sans voix, des larmes de bonheur aux yeux!
Qu'Amour et Joie profonde te bénissent.
Marie

MUTTI a dit…

Qu'il en soit de même pour toi, très chère Marie. Merci pour ton regard et ta tendresse.
Coeur à Coeur.

Anonyme a dit…

où que nous soyons, nous sommes ici

merci et mille bises à toi

Anonyme a dit…

Tu as bien raison...Je vais revenir admirer tes oeuvres à loisir. Bises.

MUTTI a dit…

Tu sais bien que la maison est ouverte, Ariaga... tu viens quand tu veux.
Bises

MUTTI a dit…

Où que nous soyons, nous sommes... Mille bises itou, cher Lung Ta.

Guelum a dit…

Merci pour ces cadeaux.
Au plus près de moi me mène ce chemin, où l'on se retrouve souvent.
Bises

MUTTI a dit…

Cher Guelum, sur ce chemin on se trouve, et l'on se retrouve toujours. Merci d'être là.
Bises