Loneliness

Loneliness

jeudi 23 octobre 2008

Vacances Familiales

Retour vers vous tous... le 5 Novembre
Je vous embrasse tendrement.
Mutti


6 commentaires:

Murièle a dit…

A tres bientôt ...
toute ensoleillée

bises

MUTTI a dit…

Merci Murièle, à très bientôt... je pars demain... je te ramènerais une tranche de soleil...
Tendres Bises

Guelum a dit…

Un peu de ciel, de mer, du sable aussi... et le rhum en plus !
Ben ça, si ça ne manque pas de couleurs !
Mais la Guadeloupe ne te connais pas. Elle se transformera en t'accueillant. Elle n'en sera que plus belle.
Bises qui t'accompagnent.

Anonyme a dit…

Et là, tout de suite, Mutti... free sur une plage de Guadaluppe ! Plonge et resurgit outre... atlantique dans les brisants, soleil éclairé !

Que ta joie accompagne ceux qui te croiseront, ici et là, ma douce amie inspirée !

A tout de suite,

Nathye d'or

MUTTI a dit…

Guelum, me voici revenue... La Guadeloupe m'a accueillie au-delà même de mes rêves...j'ai partagé toutes les bises qui m'accompagnaient et porté tous mes voeux de joie et de sérénité sur chaque gorgée de rhum arrangé que je me suis laissée aller à goûter...
A tout bientôt...bises dorées...

MUTTI a dit…

Douce Nathye, me permettant de joindre ta joie à la mienne je les ai unies aux joies innées dont se parent les âmes des caraïbes... et le séjour fut un enchantement, une féérie de tous les instants...

A tout de suite