Loneliness

Loneliness

mardi 3 novembre 2009

BONHEUR... Epidémie



Tout comme moi-même vous recevez sans aucun doute des tonnes d’inepties dans vos messageries et les classez directement dans les indésirables.
Mais AUJOURD’HUI, j’ai reçu une extraordinaire nouvelle…
Impossible de ne pas la partager avec vous…


-------Message original-------

Sujet : Fw: un beau cadeau d'épidémie!


Sent: Friday, October 23, 2009 2:53 PM
Subject: un beau cadeau d'épidémie!

Objet : nouvelle épidémie du bonheur !

Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse.

L'OMB (Organisation Mondiale du Bien-Etre) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette terrible maladie :

1 - Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.

2 - Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

3 - Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l'un des symptômes les plus graves).

4 - Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, ce qui entraîne la disparition de l'habitude de vouloir changer les autres.

5 - Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.

6 - Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.

7 - Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son âme, Non-duelle… Etre, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.

9 - Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu'en critique ou en indifférent.

10 - Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux, ni les sauveurs.

11 - Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde ses rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.

12 - Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes. Cette maladie est extrêmement contagieuse !
Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s'opposer à la progression inéluctable du mal.

Aucun vaccin anti-bonheur n'existe.

Comme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l'un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux risquent de se produire tels :

- des grèves de l'esprit belliqueux et du besoin d'avoir raison,

-des rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie,

- des cercles de partage et de guérison,

- des crises de fou-rire et des séances de défoulement émotionnel collectives.


Merci à Christiane, de l’Isle sur la Sorgue, pour m’avoir communiquer cette heureuse nouvelle…

18 commentaires:

Lung Ta Zen a dit…

:)

lucette virelle a dit…

Au moins, plus de problème de vaccin (;-)))
Belle image aussi.

Peau d'âme a dit…

hummm j'avais bien entendu parler d'un virus HDV (heureux de vivre) mais le virus a du muter... musclez vos zigomatiques les sourires vont pleuvoir... merci pour cette bonne nouvelle !!
bises lumineuses !
Virginie

http://sarasvati.over-blog.net a dit…

:):):)

MUTTI a dit…

Merci pour ce sourire, que j'imagine large et rieur, cher Frédéric...je te sais contaminé depuis longtemps... Quelle Joie !
Je t'embrasse

MUTTI a dit…

Oui, Lucette, je t'imagine bien "contaminée" toi aussi, la plupart des créatifs le sont. En tous les cas le goût du partage en est un des plus beaux symptômes...
Amitié

MUTTI a dit…

Virginie, ce virus HDV a sans doute été disséminé par l'OMB, c'est lui qui génère les symptômes que l'on connaît... j'espère de tout coeur une parfaite dissémination...
Joyeuses bises

MUTTI a dit…

Triple sourire, regard joyeusement lumineux... ravie de ta contamination Sonam...
Tendresse et :) :) :)

ambre a dit…

j'ai attrapé le virus pas plus tard qu'hier, au contact d'une amie bloggueuse avec qui nous ne pouvions plus nous empêcher d'éclater de rire (malgré la pluie)!
suis je "perdue" chère Mutti, qu'en penses tu ? (remarque je m'en fiche :-)))
bisous !

MUTTI a dit…

Et hop ! Encore une et pas des moindres... ça fait plaisir ! Et oui, ma belle, T perdue ! C'est un virus irréversible venu tout droit de l'Univers, ya pas photo, les trilliards, les billiards, les milliards de dollars ou d'euros des laboratoires n'y pourront rien !
Plein de bisous...

Ariaga a dit…

il faut absolument que nous l'attrapions tous le plus vite possible. Ce texte est une formidable initiative et tu as eu bien raison de le publier. Je t'embrasse fort et moi qui étais un peu tristounette je vais avoir toute la soirée un sourire intérieur. Je t'embrasse Amie.

MUTTI a dit…

Ah non !Ariaga, ma belle et douce Amie, je sais bien que tu es déjà contaminée alors, please... ne te laisse pas toucher par la tristesse, vois tous les sourires et les regards de tendresse qui s'en viennent se poser auprès de toi... Attrape-les, accroche-les sur ton visage...et porte-les à jamais dans ton coeur.
Je t'embrasse en te serrant très fort.

Anonyme a dit…

si seulement c'était vrai
besos
tilk

MUTTI a dit…

Ben oui, Tilk, ce n'est pas encore tout à fait "vrai" mais c'est en marche... sans doute cela ne sera-t-il pas "parfait" mais "en équilibre"... comme l'univers en son mouvement cyclique...les étoiles naissent et meurent, elles aussi !
Besos

danae a dit…

Pourvu que cette épidémie nous gagne tous !
Un bel avenir nous est promis !
bises Mutti et merci d'avoir "colporté" ces bonnes nouvelles.

A.M. Bruffin a dit…

Super cette épidémie....c'est même une pandémie.
Merci chère Mutti,je t'embrasse tendrement

MUTTI a dit…

Oui chère Danaé, que cette épidémie du bonheur nous gagne tous... et soyons conscient que cet avenir est, entre nos mains... chacun d'entre nous peut se contaminer lui-même, le bonheur est de notre responsabilité à tous.
Tendres bises.

MUTTI a dit…

Une souhaitable pandémie, Anne-Marie et c'est Joie que de voir que le nombre de "contaminés" par cette positive pensée, grandit de jour en jour...
Je t'embrasse très tendrement aussi