... Battements de Coeur ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Le fini ne se dissout pas dans l'Infini... Il se détend, il s'ouvre... Il connaît alors la "forme" que lui donne l'Infini, sans que cette forme l'enferme... L'Infini informe le fini, il ne l'enferme pas dans sa finitude..." Jean-Yves Leloup
4 commentaires:
J'ai vu : aussi loin que mon oeil ne peut voir, aussi près qu'il ne pense regarder et j'ai entendu la musique de son coeur, battre.
Et, je me demandais si tout ça n'était pas qu'un seul et même organisme... et moi un globule !
HIHIHI ! je me pose la même question cher globule, mais je préfèrerais être un quark... où une onde... pour être globule il faudrait choisir, rouge ou blanc...
pppff ! Encore de la guerre en perspective !
Aux battements de tambours (je sais il n'y en a plus !) je préfère les battements de cœur, ne seraient-ils que des cœurs de globules !
Bisou quantique ;)
Un petite part de l`Univers qui nous montre la vraie beauté de la vie...saurons-nous la préserver?...le coeur de mon âme a battu au même rythme...une grande sensibilité s`en dégage...une belle journée à toi, bisous doux.
Manuela, la perception de cette sensibilité, émane de elle qui t'est propre... je suis certaine que notre belle terre d'accueil fera tout ce qu'il faut pour que nous apprenions à la conserver et à l'Aimer.
Belle journée à toi aussi, et très tendres bisous.
Enregistrer un commentaire